Thursday, March 6, 2014

Les Advertissements

Cette semaine, le question est:
Est-ce que les avertissements sont puissants ? Comment sont-ils utilisés pour convaincre les gens à croire ou à faire quelque chose ? Quels sont leurs effets sur la société ?

Les avertissements sont puissants, très très puissants.  Les gens utilisaient les avertissements pendant un longtemps.  Depuis que les publications ou médias imprimé étaient répandu entre les gens moyens, les gens utilisaient les avertissements aussi.  Les gens n'utilisaient pas un chose pendant un longtemps à moins qu'il y avait un très bon raison.  Beaucoup de secteurs économiques et entreprises sont dépendant sur l'argent d'avertissements comme Facebook, Google, et les autres.  Si les avertissements ne sont pas puissants, les entreprises ne les utiliseraient pas, parce que le coût d'avertissements serait plus de chiffres d'affaires.

Les avertissements utilisent pour convaincre par beaucoup des stratégies.  Par exemple, beaucoup d'avertissements utilisent l'humour pour attirer l'attention et l'envie pour la produit, le message, ou le service.  Les avertissements sont sensationnel avec les couleurs bruyants ou les unes grandes pour attirer vos yeux.  Les meuilleurs avertissements sont les avertissements que attirent le plus d'attention et d'acheteurs.  Un autre, les meuilleurs avertissements orientent les émotions de gens pour se convaincre ou s'influencer.

Les effets sur la société sont très divers et très compliqué.  Les effets très évidents sont que les gens achetent plus de produits, messages, ou services.  Les avertissements permittent l'existence d'entreprises et services gratuit, par exemple Google ou Youtube, qui reçoivent la chiffre d'affaires par l'avertissements plutôt un prix pour leur services.  Alors, je croire que les avertissements sont bon pour société!

No comments:

Post a Comment